Merci pour ton inscription !

Plus qu'une étape à valider avant la date de l'atelier !

Je t'ai envoyé un email de confirmation avec toutes les informations importantes de la part de laptitecomdefanny@gmail.com.

Si tu ne le trouves pas, je t'invite à aller checker tes "spams", "indésirables" ou les onglets "Promotions"

Si tu ne l'as toujours pas reçu, envoie-moi un mail directement à laptitecomdefanny@gmail.com !

À très vite

✨ Fanny